PAYGATE

PayGate S.A. a été constituée le 15 septembre 2016 à Luxembourg.
L’entreprise est l’une des sociétés du groupe PayGate basé à Séoul, en Corée du Sud.

en savoir plus

Bienvenue à bord !


Je voudrais exprimer mon énorme excitation pour le lancement de notre bureau de Luxembourg. La croissance mondiale exponentielle en Finance et la technologie ,nous oblige à toujours rester innovant et performant. En commençant par la technologie de la sécurité et des systèmes de paiement par carte de crédit, PayGate a maintenant élargie ses services financiers pour y intégrer le transfert International de fonds, le bureau de change de devises et le Service de remboursement de Taxe d’impôts.

La plateforme brevetée de PayGate, communément appelée " Seyfert " repose sur un système de Blockchain qui a joué un rôle de chaîne vitale au sein des entreprises FinTech.Dans le but de devenir une société bancaires globale, la plateforme a permis de rentabiliser les oprérations bancaires internationales pour les entreprises.

Notre plate-forme informatique unique nous donne une identité unique dans le monde de la finance. Cet avantage concurrentiel a attiré de nombreuses entreprises du monde financier pour s’associer avec nous.Nous recevons des centaines de demandes et nos partenaires sont étonnés par la qualité du service et du rapport coût-efficacité que nous leurs fournissons.

La société continue à développer et à diversifier ses services pour les consommateurs, basées sur un modèle B2B, avec le Service de remboursement fiscal des voyageurs, le Service d’échange de devises, le Service de transfert P2P, les Services sociaux financiers et l’Infra permettant les services de prêt P2P directement aux consommateurs.

La satisfaction du client est au cœur de la motivation de PayGate et fait partie de la croissance de l’industrie des FinTechs en fournissant un service de qualité à ses partenaires.
Merci de visiter notre page


ceo soyeong park

CEO Soyeong Park ceo sign

Introduction


PayGate S.A. offrira une solution d’entreprise dynamique pour l’industrie des paiements et des transferts. Fort de son expertise de plus de vingt ans, PayGate envisage de devenir un acteur clé sur le marché européen par la création de valeur pour ses marchands, ses partenaires et ses différents intervenants.

PayGate S.A permettra le paiement, facilitera le E-commerce électronique, les transferts d’argent et le change de devises dans toute la région européenne ; PayGate garantira le traitement sécurisé des paiements en ligne pour les cartes de crédit internationales. Enfin par l’intermédiaire de Seyfert : sa plateforme sécurisée, PayGate proposera tous les autres types de paiements fiables, rentables et sûres. Avec son art unique de maitriser les technologies du traitement pour minimiser les risques de fraude et de refacturation avec un rapport coût-efficacité de traitement ; la plate-forme bancaire de pointe offrira une vaste gamme de solutions de paiements sécurisés pour les entreprises.

Notre Service


Envoi international de fonds

B2B (Arrivant en Europe)

Le marché européen des transferts des fonds représente près de 25% de toutes les transactions globales de versement de fonds. Nous avons pour but de démultiplier une grande partie de ce marché en fournissant un service de transfert express B2B en Europe, tout en maintenant un modèle de transaction rentable et sécurisé.

Envoi international de fonds

B2B (sortant de l'Europe)

PayGate et ses réseaux de partenaires mondiaux travaillent 24 heures sur 24 pour fournir un service mondial aux entreprises européennes qui recherchent un service de transfert de fonds sûr et sécurisé sur lequel reposent les transactions B2B.

Envoi international de fonds

P2P (Arrivant en Europe)

Selon une estimation en 2014, les Travailleurs émigrés ont transféré, à eux seuls, environ cent neuf milliards de dollars US au reste du monde. Un tiers (36 milliards US $) des 109 milliards de dollars américains ont été envoyés dans les 19 pays à l'intérieur de l'Europe. Nous pouvons aider les migrants à économiser des millions de dollars sur leurs coûts de transaction.

Envoi international de fonds

P2P (sortant de l'Europe)

Deux tiers (73 milliards US $) des 109 milliards de dollars US ont profité à environ 150 millions de personnes à travers le monde. PayGate s'efforce de transmettre ces fonds, en provenance et à destination de l’Europe, plus rapidement et plus économiquement aux mains des bénéficiaires dans le besoin.

Envoi international de fonds

L’exécution des opérations de paiement

portail de paiement

La conception d'un service de portail de paiements facilement accessible, intégrable et sécurisé est la responsabilité essentielle de l'équipe PayGate.

L’exécution des opérations de paiement

la compensation E-commerce

Pour les entreprises de commerce électronique, il est essentiel de travailler avec un fournisseur de services ayant un règlement rapide et fiable. Avec nos principaux idéaux d'accessibilité facile, d'intégrabilité et de sécurité, les comptes virtuels de PayGate pourront fournir des règlements bancaires fiables à travers toute l'Europe.

L’exécution des opérations de paiement

Serviices de change

Services de change

PayGate offre un service de change competitif a ses partenaires. Le taux de change est offert en collaboration avec change offrant des echanges. Les Partenaires peuvent generer une marge enorme avec notre taux de devises speculatives. Les Partenaires peuvent echanger des devises par le biais de notre administration. Nous fournissons egalement le service d’echange d’argent sous forme de cash.

Serviices de change

Contact us!


PayGate S.A Luxembourg

  • AddressLux Future Lab 
  •  59, Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg
  • Emaillux@paygate.net
  • Phone00 352 621 680 630

PAYGATE

PayGate S.A was incorporated on the 15th of September 2016 in Luxembourg.
The corporate is one of the offshore subsidiaries of PayGate based in Seoul, Korea.

FIND OUT MORE

Welcome Aboard!


I express a tremendous excitement to be able to launch our Luxembourg Office. Global exponential growth in Finance, Technology compels us to stay innovative and efficient. Beginning with security technology and credit card payment systems, PayGate has now expanded to incorporate services such as International Remittance, Currency Exchange, and Tax Refund Services.

PayGate's patented platform named as " Seyfert " is based on a Blockchain system that has played a vital chain role within FinTech Companies. With an aim to become a Global banking Business Corporation, the platform has enabled cost-effective International Banking for Businesses.

Our unique IT platform gives us a unique identity in the financial world. This competitive advantage has attracted many businesses in the financial world to partner with us. We get hundreds of inquiries and our partners are amazed by the service quality and its cost effectiveness we provide to them.

The company is continuing to develop and diversify its services for consumers, based on a B2B model, with Travellers Tax Refund Service, Currency Exchange Service, P2P Remittance Service, Social Financial Services and Infra making services for P2P lending services directly for consumers.

Client success is at the core of PayGate’s motivation. Efficiency and Innovation integrates in our service to its partners.
Thank you for visiting our page.


ceo soyeong park

CEO Soyeong Park ceo sign

Introduction


Paygate S.A will offer a dynamic Business solution in Payment and Remittance Industry. Based upon its management expertise over the last two decades, it envisions becoming a Key Player in the European Market creating value to its Merchants, Partners and Stakeholders.

PayGate S.A will enable Payment, E-commerce, Remittance and Foreign Exchange across the region and will guarantee a secure online payment processing for International Credit cards and other types of Payments through advanced secured, reliable and cost effective payment platform. With its unique state of the art processing technologies for minimizing fraud and chargeback risk with cost efficiency, the cutting edge banking platform offers a vast array of secure Payment solutions for Businesses.

Our Service


International Remittance

B2B (Into Europe)

The European Region consists nearly 25% of all Global Remittance Transactions. We aim to bridge a large portion of that market by providing express B2B remittance service in/out of Europe while maintaining a cost-effective secured transactions.

International Remittance

B2B (From Europe)

PayGate and its partners around the world work round the clock to provide a global reach for Asian, European businesses that seek a dependable and secure remittance service to rely on for B2B transactions.

International Remittance

P2P (Into Europe)

It is estimated that in 2014 migrant workers alone remitted around US $109 Billion to the rest of the developing world. One-third (US$36 Billion) of the US$109 Billion, were sent to 19 countries inside of Europe. We can help migrant save millions of dollars in their transaction costs.

International Remittance

P2P (From Europe)

PayGate is working towards the goal of transmitting funds quicker and cheaper from and to Europe to the hands of those beneficiaries in need.

International Remittance

Execution of Payment Transactions

Payment Gateway

Designing an easily accessible, simple integration and secure payment gateway service is the core responsibility set out for the PayGate team.

Execution of Payment Transactions

Ecommerce Settlement

It is critical for e-commerce businesses to settle the payment instantly as possible. With our core ideals of easy accessibility and security, PayGate virtual accounts will be able to provide dependable settlements into banks across Europe.

Execution of Payment Transactions

Foreign Exchange Services

FX Services

Paygate offers a competitive Foreign Exchange service to its partners. The exchange rate is offered in partnership with exchange rate offering exchanges. Partners can generate huge margin with our speculative currency rate. Partners can exchange currencies through our admin. We also provide real money exchange service.

Foreign Exchange Services

Contact us!


PayGate S.A Luxembourg

  • AddressLux Future Lab 
  •  59, Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg
  • Emaillux@paygate.net
  • Phone00 352 621 680 630